Over 16,547,725 people are on fubar.
What are you waiting for?

Nous savons tous que Android et iOS sont actuellement les deux plates-formes les plus populaires sur le marché de la téléphonie mobile. Cependant, même si elles sont populaires, cela ne signifie pas que les utilisateurs devront choisir entre les deux. Nous savons donc que les fans de jeux vidéo, iPhone est la plate-forme plus appropriée.

L'importance des appareils mobiles

En effet, actuellement, nombreuses sont les personnes qui n'acceptent pas de se priver de leur appareil mobile qui est même considéré par certains utilisateurs comme leur vie. Et oui, car les fonctionnalités sont nombreuses ici comme par exemple passer ou recevoir des appels ou des SMS, écouter de la musique, ou aussi être connectée au monde en surfant sur internet. Mais le plus important pour d'autres utilisateurs, c'est que les appareils mobiles permettent l'accès aux jeux vidéo. En effet, dans le monde d'aujourd'hui, les amateurs de jeux vidéo, principalement, sont à la recherche d'un bon jeu de plateforme. Aujourd'hui donc, ne cherchez plus loin, vous avez déjà la réponse sous vos yeux.

Pourquoi l'Apple Store propose encore à l'heure actuelle beaucoup plus de jeux ?

Il faut dire que ces derniers temps, l'iPhone 6 a beaucoup fait parler de lui. Comme toujours, depuis sa sortie, les avis ne sont pas tous positifs à son sujet. En effet, l'iPhone 6 Plus a notamment été victime de moqueries concernant sa fiche technique. Mais ce que tout le monde redoute, c'est qu'en fait, l'iPhone est considéré comme la plus puissante des solutions pour le jeu. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que l'Apple Store propose encore à l'heure actuelle beaucoup plus de jeux que le Google Play Store. Ceci est pour dire qu'iOS est décidément une plateforme taillée pour les applications ludiques. C'est toutefois, un argument qu'Android ne partage pas.

Apple propose un écosystème bien plus performant qu'Android

La raison est simple, en maîtrisant de bout en bout sa plateforme tant au niveau matériel que logiciel, Apple propose un écosystème bien plus performant qu'Android, un système que les éditeurs considèrent comme plus rentable donc. Et c'est pourquoi, ils préfèrent miser sur des smartphones dont la compatibilité avec leur logiciel sera assurée à 100 % plutôt que sur des smartphones tournant sous Android, avec des performances variant des plus basses aux plus élevées.

Bref, cette différence notable s'explique simplement par le recours des fabricants de smartphones sous Android à des GPU Mali de base, peu optimisés dans les applications les plus complexes, mais largement démocratisés dans les terminaux pour une question de coûts.

 

Leave a comment!
html comments NOT enabled!
NOTE: If you post content that is offensive, adult, or NSFW (Not Safe For Work), your account will be deleted.[?]

giphy icon
blog.php' rendered in 0.0587 seconds on machine '54'.