Over 16,540,718 people are on fubar.
What are you waiting for?

Une batterie de plus longue durée, est peu susceptible de s'enflammer et moins d'une minute. C'était les scientifiques à des engagements de l'Université de Stanford, qui a reconnu que cette évolution est le fruit du hasard. « En aluminium est un matériel attrayant pour la fabrication de batteries, principalement pour son faible coût, faible inflammabilité et la grande capacité de stockage, » a déclaré l'Université de Californie. Mais jusqu'ici, la tentative de création de cellule échoue parce qu'il manque l'aluminium couplerait, matériaux qui peuvent prendre en charge plusieurs cycles de charge.

Jusqu'au coup de chance de Stanford et de son professeur de chimie Hongjie Dai: «Nous avons découvert accidentellement qu'il suffisait d'utiliser du graphite, qui, en gros, s'apparente à du carbone».

Le remplaçant des batteries lithium-ion

Ces progrès pourraient permettre de remplacer les batteries au lithium-ion, moins performantes. L'avantage le plus impressionnant reste la vitesse de charge. Les équipes de Stanford évoquent des performances «jamais vues»: un rechargement complet en... une minute. La longévité de ces nouvelles batteries est elle aussi bien meilleure que celle des batteries actuelles: plus de 7500 cycles, contre 1000 pour une batterie au lithium-ion standard.

Cette nouvelle batterie est aussi plus sûre. «Elle ne prendra pas feu, même si vous la perçez», promet le professeur Hongjie Dai. Un problème constaté sur quelques batteries au lithium-ion de smartphones, qui pouvaient prendre feu, voire exploser. Elles ont aussi causé des départs de feu dans plusieurs Boeing 787 l'année dernière. Leur seul défaut est leur faible voltage, environ 2 volts, contre 3,6 pour le lithium-ion. Ce qui pourrait brider la puissance des téléphones. Mais les équipes de Stanford affirment pouvoir régler ce problème à terme.

Si la recherche s'est pour l'instant concentrée sur de petites batteries aluminium-ion pour smartphones, la technologie pourrait être utilisée bien au-delà de la téléphonie, par exemple pour stocker des énergies renouvelables sur un réseau électrique. Encore à l'état de prototype, les batteries aluminium-ion devront passer l'étape de la production industrielle pour confirmer leurs performances.

Recommandé pour tout le monde, la plupart lancements de nouveaux produits.

Huawei P8 a été exposé

Huawei P8 sera officiellement publié en avril de cette année, avant cela, Huawei officielle ont commencé à promouvoir leurs produits, en le même temps, des photo d'espionnage de la machine réelle est constamment exposée sur l'internet. Récemment, il ya un photo d'espionnage de la machine réelle a été exposés, le conception du corps est toujours principale au corps en métal et l'épaisseur ultra-mince. Récemment, il ya des nouvelles que Huawei P8 sera utilisé une conception monocoque zircone cadre céramique, l'épaisseur du corps de seulement 6mm. Toutefois, selon l'exposition des photos de l'espion, sa caméra principale est de 13 millions de pixels, double flash. Il ya aussi des rumeurs que, en plus de l'édition régulière, Huawei va lancer une version qui équipé un géante écran de 6,8 pouces, le Max. Mais avant la sortie de la machine réelle, toutes les rumeurs sont encore à confirmer, laissez-nous attendre pour sa première sortie officielle le mois prochain. Comebuy est une plate-forme grande qui a fait équipe avec Huawei, donc, les amis à l'étranger qui veulent acheter le Huawei P8, vous pouvez noter Comebuy - http://fr.comebuy.com/.

Contour avais sept ans en décembre 2013, micro caméra, pionnier des Etats-Unis, a annoncé aujourd'hui ses nouveaux modes de bonus a cessé ses activités après : Roam3.

Le fabricant capitalise sur sa réputation en termes de résistance. Dans un précédent comparatif nous avions nous-même décerné le titre de caméra la plus résistante à un modèle de la marque. La Contour Roam3 offre donc une étanchéité jusqu'à 10 m sans caisson, un record sur ce marché, en plus de la grande résistance aux chocs caractéristique de la marque, grâce à la coque en aluminium brossé et anodisé.

On retrouve par ailleurs les spécificités habituelles de la marque, dont le bloc capteur et lentille rotatif à 270°, qui offre une grande souplesse de fixation, accompagné du niveau laser et du filetage standard pour trépied et autres fixations universelles.

La Roam3 est par ailleurs une caméra miniature milieu de gamme comme une autre, avec une lentille grand angle à 170°, un capteur de 5 millions de pixels pouvant filmer en Full HD à 30 i/s et en HD à 60 i/s, un logement microSD et une batterie offrant une autonomie pouvant atteindre 3,5 heures. Contrairement aux caméras haut de gamme Contour+, elle n'embarque ni GPS, ni connectivité Wi-Fi et Bluetooth.

La Contour Roam3 camera sport discount est vendue au prix raisonnable de 230 euros avec deux fixations et une pochette de rangement.

Article de http://www.clubic.com/materiel-video/camera-embarquee/actualite-729135-contour-roam3-resistante-etanche-abordable.html

Il est dit que l'Internet a une image de la conceptuelle conception de Dazen X7, et voir l'image, la conception est très surprise, près de sans cadre, tout corps en verre avec un nouveau signe de "dazen". S'il peut être produite, on pense que son apparence peut être favorisée par de nombreux utilisateurs.

Pour l'instant, le marché des smartphones manquait d'innovation, la plastique et le métal ont été incapable de répondre aux besoins des utilisateurs haut de gamme, il ya longtemps que le PDG de coolpad a confirmé X7 adoptera un tout corps en verre, le matériel de l'alliage d'aluminium qu'il appartient à la verre métallique est plus fort que l'acier, la dureté que l'acier haute-disque outil, se assurer que la fermeté de téléphone, mais rend également le téléphone plus raffinée.

Peu importe si Dazen X7 peut vraiment obtenir l'effet de l'image, le corps de l'appareil tout en verre et la forte de joindre de Qihoo 360 ont déjà attiré l' attention des utilisateurs, et il sera officiellement publié le Janvier 8 de l'année prochaine, laissez-nous jeter un oeil à ce qu'il va nous apporter quelles surprises!

J'introduis un smartphone pour répondre aux besoins des utiliseurs: UHAPPY UP620, il est un smartphone vient de publier, dès configuration de l'ordinaire, au prix de 60 euros, il utilise un programme de processeur quad-core MT6582, soutien WCDMA et GSM, une position de la carte Micro SIM. L'écran IPS de 5 pouces avec une résolution de 960 * 540 267 PPI, 1Go de RAM et 8Go de ROM, soutien l'expansion, deux caméras de 5.0MP et 8.0MP, la batterie de 2200 mA, fonctionnant sous Android 4.42 du système kitkat.

UHAPPY UP620 est clairement un produit d'entrée de gamme pour le marché bas de gamme, ses spécifications en général, mais il peut toujours répondre aux besoins certaine utilisateurs, car il a un bas, l'acheter et permet aux utilisateurs d'acheter pressé de faire la transition.

Conseils: cliquez ce lien pour acheter UHAPPY UP620

CUBOT, Orientée vers l'exportation principalement, récemment, il a lancé le premier smartphone 4G LTE – CUBOT ZORRO, il n'a plus été imité de trace flagrante comme CUBOT ONE, il a ajouté beaucoup d' élément de la personnel, mais le plus important, c'est de CUBOT ZORRO il vente qu'en Europe seulement, ainsi la qualité garante.

Sans doute ce modèle est un téléphone haut de gamme dans les nombreux produits de Cubot, ZORRO est équipé le processeur Quad-Core MSM8916, fréquence principale de 1.2GHz, 1Go de RAM et 8Go de ROM, il aussi soutien jusqu'à 32G d'étendre, 5.0 pouces d' écran IPS avec 720mp de résolution, en utilisant la technologie collage complet OGS, il est équipé deux caméras HD, la caméra frontale est de 2 millions de pixels, et la caméra de arrière est de 8 millions de pixels, il soutien WCDMA et GSM, dual-carte duale-veille, ainsi que fonction USB-OTG. Le système Android 4.4, la capacité de la batterie est de 2200mA.

Le conception de ZORRO est une alternative, car l'arrière de ZORRO dans le milieu de la coquille qu'il un peu se cave. pour donner une sensation de courbe sur ce corps du téléphone, l'alternative de notion est très rare, d'ailleur, les extrémités du supérieure et de l'inférieure de ZORRO qu'ils ont un peu la saillie courbe de notion. CUBOT ZORRO est mince, la dimension est de 140 * 71 * 7,9 mm.

Comment faire pour avoir un téléphone intelligent, il s'agit de votre image ? Cela a complètement changé le monde de la téléphonie mobile est susceptible de se produire dans l'année suivante, ce nouvel appareil est alimenté par l'engagement de Google.

Baptisé "projet Ara" ou encore "smartphone modulaire", ce téléphone nouvelle génération présenté par Google pourrait chambouler prochainement nos habitudes prises avec nos téléphones portables. La raison est toute simple: le projet Ara promet ni plus ni moins que de pouvoir "construire" son propre téléphone selon les envies ou les besoins.

Un smartphone "à la carte"

Composé d'un endosquelette, ce smartphone "à la carte" qui fonctionne sous Android possède une structure aimantée où viennent se greffer différents modules que l'utilisateur pourra à loisir choisir d'ajouter ou d'enlever. Au lieu de posséder comme aujourd'hui un smartphone unibloc doté de multiples fonctions (dont certaines ne sont pas utiles à tous les utilisateurs), ce nouveau smartphone proposera à la place d'ajouter à son téléphone, un appareil photo, une batterie, un clavier physique ou encore de la mémoire.

Grâce à des aimants électro-permanents, ces différents modules qui consomment en moyenne 5 Watts, pourront échanger des données de près de 10 Gbs en se connectant au squelette de l'appareil. L'objectif de ce projet ? Créer des combinaisons de modules à l'infini afin de rendre le smarphone le plus polyvalent possible. Chaque module greffé au téléphone possédera ainsi plusieurs fonctionnalités ainsi que divers tailles et designs qui pourront même être fabriqués à l'aide d'une imprimante 3D.

Allant à l'encontre de la philosophies prônée par l'iPhone qui souhaite voir un maximum de composants stockés sur un seul circuit imprimé (ce qui limite la durée de vie et la personnalisation des téléphones), le projet Ara suit lui une toute autre voie. Celui-ci propose une ultra-personnalisation du smartphone en bousculant les standards actuels qui régissent la téléphonie mobile. Alors que le premier prototype fonctionnel verra le jour au mois de décembre de cette année, les premiers smartphones devraient quant à eux être commercialisés dès l'année 2015.

 

Pour ceux qui possèdent des smartphones haut de gamme, est plus important, qu'il y a un grand écran, je ne sais quels leurs consultants et équipez-le avec l'affaire. Donc, oui, il change son apparence et un peu, mais en retour, vous protégez votre indispensable à la vie de l'équipement. C'est pour cette raison que j'ai décidé d'aller avec ce cas couvre la note 3 de la voie lactée, les fonctionnaires de Samsung. Terminal ont été testés dans cet article. En le lisant, vous verrez "5,7 sur l'écran est l'un des avantages de telephone portable. Bien que le verre Gorilla enduit pour le protéger un peu, il serait une honte, a vu son écran à perdre, parce que cela aurait pu être évité par l'éclat.

cubot s168

Cet étui, prêté par mobilefun, se présente sous la forme d'un étui smart cover ou flip cover ou encore étui portefeuille. Pour ceux qui ne connaissent pas, il ne s'agit ni d'une coque, ni d'un étui dans le quel on glisse l'appareil. Ce dernier est fixé au smartphone et vient protéger les faces avant et arrière du smartphone ainsi que sa tranche gauche.

Déballage
L'étui est livré dans une boîte blanche rectangulaire, dont le devant est plastifié afin de visualiser son contenu. La boîte contient uniquement l'étui dont la forme est maintenue par un morceau de mousse simulant l'épaisseur du Note 3. Un autocollant est apposé sur l'étui pour représenter le contenu qui sera visible à travers la fenêtre de l'étui.

Aucune documentation ou fascicule n'est livré mais vous verrez que vous n'en avez pas besoin. Cela aurait pu être sympa d'y trouver un petit livret listant les fonctionnalités mais ce n'est pas nécessaire et c'est l'objet de mon article. Après l'avoir lu, cet accessoire n'aura plus aucun secret pour vous.

Installation de l'étui
L'étui officiel du Galaxy Note 3 remplace la coque arrière du smartphone. Il faut donc retirer cette dernière pour les fixer ensemble. Pour ceux qui n'auraient pas lu le test du Galaxy Note 3, vous disposez d'une encoche sur le côté gauche quand vous regardez sa coque arrière. Vous effectuez une légère pression dessus afin de la désolidariser du Note 3. Il ne vous reste plus qu'à faire le tour pour la libérer complètement.

Pour fixer l'étui S View Cover, vous placez le smartphone sur la partie droite de l'intérieur de l'étui. Pour vous repérer, vous avez la découpe de l'appareil photo et les connecteurs situés sur la droite. Une fois le smartphone bien positionné, il vous reste à le clipser toujours en faisant le tour du smartphone pour s'assurer qu'il est bien fixé.

 

Galaxy alpha est maintenant de l'autre côté de l'Atlantique pendant plusieurs jours. Bien que nous attendons toujours pour le nouveau téléphone mobile de Samsung, par écrit, nos collègues des États-Unis publié leurs impressions et tests. Résumé des tests aux États-Unis.

Plus que quelques jours avant la sortie du Galaxy Alpha en France et en Europe. Le « petit » téléphone de Samsung est intéressant sur de nombreux points, à commencer par son design, que nous avions beaucoup aimé lors de notre première prise en main, mais aussi par sa compatibilité 4G+.

The Verge : un mauvais écran, mais un très beau design
De la vitesse de sa réception de la data, The Verge n'en parle pas une seule fois dans son test du Galaxy Alpha. Le site américain, bien connu pour son amour immodéré des iPhone, a écrit un test-fleuve et dithyrambique sur le dernier de Samsung. Selon Vlad Savov, le testeur, les dimensions du Galaxy Alpha sont parfaites et le téléphone tient admirablement bien en main. Vlad félicite d'ailleurs longuement Samsung pour le choix des matériaux. Les bords en aluminium sont vraiment très beaux et agréables en main et le fait d'avoir mis une coque arrière en plastique « doux » est une bonne chose puisque cela permet d'éviter à avoir à prendre en main un téléphone glacial le matin (je n'invente rien). Pour le journaliste, la définition de l'écran n'est pas un problème et il apprécie particulièrement sa forte luminosité, très pratique en extérieur. En revanche, il ne lui pardonne pas sa très mauvaise balance des blancs et ses teintes bleutées qui, à l'écouter, sont atroces.

Toujours dans les mauvais points, Vlad Savov aborde longuement le cas de TouchWiz, qu'il n'aime pas du tout et trouve trop bordélique. Du point de vue matériel, c'est un peu mieux. Le capteur photo est légèrement moins performant que celui du Galaxy S5. Les clichés en extérieurs et de jours sont très convaincant, mais l'Alpha se comporte très mal quand il y a peu de luminosité. D'une manière générale, il manque de versatilité. Enfin, la batterie de 1860 mAh lui semble un peu juste. Elle parvient à tenir la journée, mais à peine plus. Selon le journaliste, elle a été sous-évaluée et mériterait un peu plus de capacité. Au final, le Galaxy Alpha écope de la note de 7,9/10. En dépit d'un design réussi, l'écran bleuté vient gâcher l'ensemble.

 

Nous savons tous que Android et iOS sont actuellement les deux plates-formes les plus populaires sur le marché de la téléphonie mobile. Cependant, même si elles sont populaires, cela ne signifie pas que les utilisateurs devront choisir entre les deux. Nous savons donc que les fans de jeux vidéo, iPhone est la plate-forme plus appropriée.

L'importance des appareils mobiles

En effet, actuellement, nombreuses sont les personnes qui n'acceptent pas de se priver de leur appareil mobile qui est même considéré par certains utilisateurs comme leur vie. Et oui, car les fonctionnalités sont nombreuses ici comme par exemple passer ou recevoir des appels ou des SMS, écouter de la musique, ou aussi être connectée au monde en surfant sur internet. Mais le plus important pour d'autres utilisateurs, c'est que les appareils mobiles permettent l'accès aux jeux vidéo. En effet, dans le monde d'aujourd'hui, les amateurs de jeux vidéo, principalement, sont à la recherche d'un bon jeu de plateforme. Aujourd'hui donc, ne cherchez plus loin, vous avez déjà la réponse sous vos yeux.

Pourquoi l'Apple Store propose encore à l'heure actuelle beaucoup plus de jeux ?

Il faut dire que ces derniers temps, l'iPhone 6 a beaucoup fait parler de lui. Comme toujours, depuis sa sortie, les avis ne sont pas tous positifs à son sujet. En effet, l'iPhone 6 Plus a notamment été victime de moqueries concernant sa fiche technique. Mais ce que tout le monde redoute, c'est qu'en fait, l'iPhone est considéré comme la plus puissante des solutions pour le jeu. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que l'Apple Store propose encore à l'heure actuelle beaucoup plus de jeux que le Google Play Store. Ceci est pour dire qu'iOS est décidément une plateforme taillée pour les applications ludiques. C'est toutefois, un argument qu'Android ne partage pas.

Apple propose un écosystème bien plus performant qu'Android

La raison est simple, en maîtrisant de bout en bout sa plateforme tant au niveau matériel que logiciel, Apple propose un écosystème bien plus performant qu'Android, un système que les éditeurs considèrent comme plus rentable donc. Et c'est pourquoi, ils préfèrent miser sur des smartphones dont la compatibilité avec leur logiciel sera assurée à 100 % plutôt que sur des smartphones tournant sous Android, avec des performances variant des plus basses aux plus élevées.

Bref, cette différence notable s'explique simplement par le recours des fabricants de smartphones sous Android à des GPU Mali de base, peu optimisés dans les applications les plus complexes, mais largement démocratisés dans les terminaux pour une question de coûts.

 

Cette nouvelle génération de produits n'est pas remplacée par des Smartphones. Au lieu de cela, il aidera à rendre le squelette d'une vie connectée. A expliqué.

Smartwatch, bracelet connecté, thermostat, détecteur de fumée : les objets connectés et l'internet des objets se répandent peu à peu dans tous les strates de la vie quotidienne . Selon une étude de l'institut Harris interactive, 18 milliards d'objets connectés étaient déjà dans les mains des consommateurs à fin 2013. Un chiffre qui pourrait se monter de 30 à 80 milliards en 2020 selon Gartner et l'Idate.

Une nouvelle révolution numérique qui est déjà en train de chambouler le secteur high-tech. Pourtant, cette profusion de nouveaux produits ne va pas sonner le glas du smartphone dans les prochaines années. « Le telephone mobile va être le squelette de la vie connectée », estime Grégory Hachin, expert du digital au sein du cabinet de conseil Kurt Salmon. Car objets connectés et smartphone - dont les constructeurs ont livré un peu plus d'un milliard d'appareils dans le monde en 2013 - ne devraient pas se cannibaliser dans les années à venir, mais bien évoluer en parallèle et de façon complémentaire.

« L'usage de l'un et de l'autre n'est pas le même, mais ils sont dépendants et complètement entrelacés », avance Grégory Hachin qui ajoute que « les objets connectés « aspirent » des données tandis que les smartphones recueillent, stockent et analysent celles-ci ».

« T ous ces nouveaux appareils sont, en réalité, des extensions du smartphone », approuve Jérôme Colin, spécialiste des questions télécoms, média et Internet au sein du cabinet de conseil Roland Berger. Une tendance déjà palpable à l'heure actuelle. Le thermostat connecté de Nest est ainsi programmable et réglable à distance depuis son smartphone. L'Apple Watch ne fonctionne pas sans un iPhone récent et tous les bracelets connectés sont également reliés à des applications tournant sous smartphone. Equipés d'un capteur, les bracelets connectés récupèrent différentes informations : nombre de pas, calories brûlées dans la journée, oscillation du rythme cardiaque. Ces données sont ensuite transférées sur un smartphone - parfois aussi un ordinateur - où elles sont consultables et conservées.

« Point central de connexion »

Et il n'est pas envisageable que les objets connectés viennent à remplir les deux fonctions à court terme et assurent leurs missions de manière totalement autonome. L'obstacle est technique : impossible de faire tourner des montres ou lunettes connectées avec ce qui se fait de mieux en termes de processeur, batteries, mémoires. Il n'y a pas la place et, en outre, nous sommes peu enclins à nous équiper avec un appareil au contact de la peau directement relié au réseau mobile.

L'usage du smartphone devenant de plus en plus protéiforme - de la communication à la carte de paiement en passant par la plate-forme de jeu -, il trouve avec l'Internet des objets un précieux allié. Une façon pour le smartphone de nouer des extensions avec des composants dernier cri pour supporter aussi bien l'afflux de données que la lourdeur des applications et logiciels qui se démultiplient, tout en conservant une autonomie raisonnable.

Autre limite, les habitudes bien ancrées des consommateurs qui jouent aussi en faveur du smartphone. « Ils sont loin d'être prêts à se passer d'un écran ou d'un clavier », fait valoir Jérôme Colin. Ecrans que les utilisateurs souhaitent même, au contraire, de plus en plus larges si l'on en croit le phénomène actuel des « phablettes », désignant les smartphones équipés d'écran géants et qui ont le vent en poupe . « Sans compter que de nombreuses applications et fonctions réclament de taper du texte et que la reconnaissance vocale n'est pas suffisamment entrée dans les usages ni assez efficace pour devenir une réelle solution alternative », poursuit Jérôme Colin avant de conclure : « Si lorsqu'on est chez soi, c'est la box qui joue le rôle de point central de la connexion, en déplacement, le smartphone est devenu le hub de connexion de tout un chacun. » Et les objets connectés n'y changeront rien. Au contraire.

 

last post
9 years ago
posts
22
views
1,069
can view
everyone
can comment
everyone
atom/rss
official fubar blogs
 8 years ago
fubar news by babyjesus  
 14 years ago
fubar.com ideas! by babyjesus  
 10 years ago
fubar'd Official Wishli... by SCRAPPER  
 11 years ago
Word of Esix by esixfiddy  

discover blogs on fubar

blog.php' rendered in 0.0841 seconds on machine '110'.